GEOSTRAINING

by Geoffrey Hannoteau

Coaching Sportif

A Bruxelles et Brabant Wallon

A domicile ou au Geostraining Studio

Vous avez décidé de reprendre le sport.

​

Vous avez décidé de vous y remettre, que ce soit après une longue période d'inactivité dûe à une blessure, un manque de temps, ou encore un manque de volonté ?


​La remise en forme comporte différentes facettes: réadaptation sportive post-traumatique (après une entorse, une fracture, une longue maladie)...

 

Cette formule vous apporte une amélioration de votre condition physique générale, un renforcement musculaire de l’ensemble du corps, ainsi que le travail fonctionnel facilitant les mouvements quotidiens. Ceci permet notamment d’atténuer et de vaincre les effets néfastes du stress.

REMISE EN FORME

TEMOIGNAGES

“ Je me suis entrainée pour la première fois avec Geoffrey après la naissance de mon 4ème enfant, et ce pendant les 4 mois de mon congé de maternité. Un vrai plaisir de retrouver la forme et la ligne en toute sécurité et dans le respect de son corps!

Ayant une vie bien remplie avec un job à temps (très) plein et 4 charmants bambins, j’ai décidé il y a 2 ans de m’accorder un peu de temps pour moi. J’ai repris les séances avec Geoffrey 2 fois par semaine. Aujourd’hui, je ne peux plus imaginer m’en passer ! Au-delà des bénéfices évidents sur ma condition physique, ces séances sont pour moi un élément critique de mon équilibre et de mon bien-être au quotidien. Geoffrey est un vrai professionnel, avec une grande capacité d’écoute. Il adapte chaque séance à la situation du jour, toujours avec une touche d’humour. Il trouve le juste ton pour m’encourager à repousser mes limites.

L’année écoulée a été assez (positivement) stressante pour moi au niveau professionnel, et Geoffrey m’a soutenue séance après séance. Beaucoup plus qu’un simple coaching sportif !

Isabelle Claus, Maman de 4 enfants

"Geoffrey est un magicien, il transforme votre petit coup de mou en énergie sans limite. Il y quelques mois, je cherchais une manière de redynamiser ma vie et je décide de m'inscire à 10 séances chez Geo's Training. Dès les premières séances, j'attends la suivante à peine sortie du studio, et c'est compréhensible, chaque séance c'est un bon moment combiné à un moment de dépassement de soi. Cette énergie à la fin de chaque séances m'amène progressivement à reprendre le sport en -dehors et à me lancer des défis sportifs. En plus d'avoir retrouvé le plaisir de faire du sport, Geoffrey m'a permis de retrouver peps, énergie et confiance en moi. Même s'il m'arrive encore de dire "je vais essayer", fini les 'je n'y arriverai pas"...

Virginie Doutrepont

“ Cela fera un an que Geoffrey m'entraîne une heure tous les samedis midis.

Pour en avoir essayé d'autres, 

en toute objectivité, Geoffrey est l’un des meilleurs coach sportif ! Ses séances sont d’excellente qualité, il est à l’écoute et s’adapte selon ma forme tout en me poussant à me dépasser un peu plus. Avec de l’assiduité les résultats sont rapidement visibles!

Geoffrey est également une personne humainement géniale, gentil, toujours de bonne humeur, et avec de bons conseils.

Je conseillerai Geo’s Training les yeux fermés, et je compte pouvoir m’en traîner encore longtemps avec Geoffrey !!”

Cécile Peytavi

“Je n'étais pas du tout sportif avant de commencer à m'entraîner avec Geoffrey. Grâce à nos séances hebdomadaires et à ses conseils avisés, j'ai bien progressé. On travaille dur mais toujours dans la bonne humeur.”

Yves, 46ans

Il y a un an maintenant que j'ai démarré mon travail de remise en forme avec Geoffrey Hannoteau. Le détonateur fut des vacances passées à la montagne où j'ai réalisé que sortie de mon bureau, de ma voiture et de ma vie sédentaire, je ne tenais plus du tout la route. Confrontée à un effort physique, je réalisais à quel point, les années passant, j'ai décliné.
Il était temps de me prendre en main... 
C'était un bon point de départ mais je savais aussi que souvent j'avais pris la résolution de m'y mettre sans jamais m'y tenir.
J'ai 47 ans et combien de fois ne me suis-je pas inscrite dans des salles de sport où j'allais frénétiquement le premier mois pour finalement ne plus y mettre un pied après 3 mois ou encore la fameuse phrase " A partir de maintenant 20 minutes de gym tous les matins à la maison" qui ne tenait pas mieux...
L'idée d'un coach sportif m'est venue et j'ai eu raison. C'était enfin la bonne idée ! Au début on est soutenu dans l'effort à produire, qui est adapté à ses aptitudes et à l'objectif. Ensuite les progrès prennent le relais dans la motivation. 
C'est formidable, car en plus d'un moment super sympa et régulier, j'ai un plaisir aussi bien mental que physique car je suis rassurée de savoir que je fais ce qu'il faut pour garder la forme et je me sens nettement mieux... D'ailleurs mon mari après quelques mois, s'y est mis également...."
Pauline Toussaint - Loriers, fondatrice de Pauline B, 47 ans

"Depuis que j'ai décidé de me prendre en main avec l'aide d'un coach, le sport vient à moi !   Le plus agréable c'est la variété des activités et aux premiers rayons de soleil... hop, on sort au grand air. La motivation reste constante et quelle sensation de bien-être pour arriver à l'objectif fixé ... ”

Dina Lemmens, 49 ans

“J'ai toujours été sportive, relativement tonique et mince. Mais 9 mois après mon accouchement, je ne parvenais pas à retrouver ma ligne, et surtout mon tonus. Je me sentais mal à l'aise dans mon corps. Un très beau cadeau m'a alors été offert: 10 séances avec Geoffrey, en solo... On m'avait prévenue:"tu vas devoir tout donner, et même avoir un peu mal parfois, mais tu verras, cela en vaut la peine". J'étais relativement dubitative mais j'ai relevé le défi...Après la première séance, j'avais en effet redécouvert des muscles... Mais aussi le plaisir de bouger et l'envie de continuer... Après 5 séances, je me suis remise à faire du sport entre les entraînements avec Geoffrey... Juste pour le plaisir... Je ne voulais pas craquer et arrêter un exercice lors de l'entraînement... Les résultats se sont faits sentir après 10 séances, comme promis. Grace à Geoffrey, j'ai retrouvé mon tonus, mais surtout mon envie de bouger, de faire du sport et de me sentir bien.Grace à Geoffrey, je me suis dépassée, à chaque entraînement et entre les entraînements... 2 ans plus tard, je continue à faire du sport régulièrement, à faire attention à ce que je mange, parce que " c'est un tout Fanny, rien ne sert de faire du sport si c'est pour grignoter devant la télé ce soir" dixit Geoffrey... 
Et vous savez quoi ? Il avait raison :-) Merci Geoffrey ! ”
Fanny, 29 ans, militaire
©2019 by GEOFFREY HANNOTEAU coach sportif à Woluwé-saint-Pierre et Ixelles - Bruxelles